Search
lundi 29 nov 2021
  • :
  • :

La Halle aux chaussures Epinal va fermer à la fin du mois

image_pdfimage_print

P1330512141 magasins La Halle aux chaussures vont fermer définitivement, dont celui d’Epinal, mais aussi de Rupt-sur-Moselle, de Saint-Marguerite et de Nancy. Une fermeture qui avait été annoncée le 24 janvier dernier, dans le cadre du plan global qui vise à redresser le groupe Vivarte.  Selon les syndicats, entre 700 à 800 postes pourraient être supprimés.

Depuis l’annonce de la fermeture du magasin La Halle aux chaussures d’Epinal, situé sur la ZAC du Saut-Le-Cerf à Epinal, les clients se pressent pour profiter des rabais sur les articles. Le démantèlement du groupe Vivarte qui détient notamment La Halle aux chaussures, mais aussi Kookaï, Naf Naf, André, Minelli, Pataugas, Chevignon a débuté. En France, Vivarte va fermer 141 magasins des 680 La Halle aux chaussures d’ici la fin du mois d’août dont celui d’Epinal qui liquide actuellement ses stocks. Les magasins devraient baisser définitivement le rideau au plus tard le 31 août prochain.

Les salariés sont inquiets. Certains seront reclassés et pourront rester au sein du groupe Vivarte, d’autres seront licenciés. Des postes dans les magasins du Grand Est ont été proposés, mais avec 141 magasins qui vont fermer au niveau national, il n’y en aura pas pour tout le monde.

C.K.N.

P1330509




2 réactions sur “La Halle aux chaussures Epinal va fermer à la fin du mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.