Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Quand le Gorafi illustre les Spinaliens

image_pdfimage_print

gorafiDans son dernier article intitulé « Epinal : cette fois-ci c’est juré, c’est la dernière fois qu’il se masturbe », le Gorafi a mis en scène Thibaut, un Spinalien de 21 ans.

Le Gorafi, un site d’information parodique publie des articles imaginaires d’une manière satirique et décalée. Son dernier article s’intéresse à un Spinalien aux pratiques étranges.

Thibaut, un jeune Spinalien de 21 ans, « qui n’a pas passé une semaine sans se masturber depuis ses 13 ans » ne se rend pas encore compte des difficultés auxquelles il devra faire face. Celui-ci a « passé tout un été devant son ordinateur à regarder des vidéos pornographiques ». Suite à cela, il s’est demandé s’il n’avait pas un problème. Ses amis, confrontés au même problème sont inquiets pour lui.

Retrouvez l’article du Gorafi : http://www.legorafi.fr/2017/08/03/epinal-cette-fois-ci-cest-jure-cest-la-derniere-fois-quil-se-masturbe/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.