Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

Une fête foraine de la transition au parc des vues

image_pdfimage_print

dav

L’association « Epinal en transition » a organisé sa quatrième fête de la transition ce dimanche, au parc des vues du Plateau de la Justice.

Cette année, le thème de cette édition était la fête foraine. Tous les ateliers et associations partenaires ont proposé une découverte de leurs actions sous forme de jeux. Chamboule-tout, manège à vélo, courses, pêches aux trésors, jeux d’habileté, quizz et animations musicales ont animé l’après-midi. De nombreux stands d’associations de la transition écologique, citoyenne et solidaire des Vosges étaient également installés dans le parc.

Cette fête a pour volonté de promouvoir la transition écologique, citoyenne et énergétique, de présenter au public les différentes actions mises en place par l’association, d’encourager le vivre-ensemble, d’éduquer à l’environnement et aux économies d’énergie.

Les associations présentes étaient Epinal en Transition, la Transition d’ici, les Colibris, Rézoléo, Collectif MLCC Vosges, Vosges Alternative au Nucléaire, Vosges Nature Environnement, Association Végétarienne de France, le Sicovad, Terrae, le Mouvement pour une Alternative Non-violente.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.