Search
samedi 30 mai 2020
  • :
  • :

Le savoir-faire Vosgien à l’honneur à Epinal

image_pdfimage_print

Marche-du-Terroir-EpinalJusqu’au 24 août, rendez-vous tous les jeudis de 16h à 20h, pour les traditionnels marchés du Terroir, sur la place des Vosges à Epinal.

Tous les jeudis d’été, la place des Vosges d’Epinal sera le rendez-vous gastronomique des touristes et des familles ! Une occasion de découvrir et déguster des innovations au couleur locale comme la Spiruline, le safran ou encore Miranito. Sans oublier la présence de produits ancestraux comme les confitures, les jus de fruits ou les légumes.
Au total une quinzaine de producteurs Vosges Terroir sera présent pour proposer des produits vosgiens de qualité diverses et variés.

Le Jeudi 20 juillet : le savoir faire vosgien à l’honneur

Le fromage n’aura plus de secret pour vous… Nommé Ambassadeur du Pays de Comté pour la qualité de ses fromages, Alain Beldicot vous donnera des conseils avisés.
Les producteurs vosgiens médaillés au Concours Général Agricole seront aussi de la partie avec leurs produits de qualité récompensés à Paris : Ferme de Bennevise avec ses munsters, l’EARL du Haut Salmon avec son fromage, la charcuterie Pierrat et Bernard Noël avec son miel.

Thomas Signoret, chef de cuisine à la Brasserie du commerce, proposera une animation culinaire à partir des produits du CGA présents sur le marché du terroir… on en salive d’avance !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.