Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

Golbey – Séance de cinéma en plein air

image_pdfimage_print

la-vache-filmRendez-vous samedi 19 août à l’école Jean de la Fontaine de Golbey pour une séance de cinéma en plein air.

Devenu un incontournable, le cinéma en plein air revient cet été ! Pour la troisième année consécutive, l’écran géant sera installé dans la cour de l’école Jean de la Fontaine (quartier Haut du Gras).
Une occasion de passer un moment agréable en famille ou entre amis devant « La vache », comédie interprétée par Fatsah Bouyahmed, Jamel Debbouze et Lambert Wilson.
Samedi 19 août, à partir de 21h, école Jean de la Fontaine. Gratuit.

Résumé du film :

Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture. Lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles.
L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.