Search
mardi 25 jan 2022
  • :
  • :

Feux de pneus dans le quartier de Bitola

image_pdfimage_print
(photographie Cédric Maurice)

(photographies Cédric Maurice)

La nuit dernière, un peu après 22h, les pompiers ont été appelés sur le quartier de Bitola à Epinal pour des feux de pneus. Des individus ont incendié des pneus rue Jacquard.

Une heure plus tard, les pompiers doivent à nouveau intervenir pour un deuxième feu de pneus et de poubelles. Les habitants du quartier témoignent de nombreux évènements. « Tous les week-ends du vendredi au dimanche, c’est très agité. Entre les bagarres et les courses poursuites en ville des personnes alcoolisées, les feux de voitures, on n’est jamais tranquille dans le quartier » déplore l’un d’entre eux.

C.K.N.

20106769_2014100292209691_1791890358397336325_n




5 réactions sur “Feux de pneus dans le quartier de Bitola

  1. tarantola

    on passe nos journées a nettoyer,tondre,entretenir un cartier pour que les gents y vivent bien et, voilà le résultat :pas de sanctions car les coupables sont mineur et pas solvable, qui va payer???????.
    Imaginée le résultat avec la restriction budgétaire allouée aux communes et la suppression de la taxe d’habitation, a méditer.

    répondre
  2. Marie

    Qui va payer ?
    Les contribuables comme d ‘habitude et on s’étonne du ras le bol fiscal.
    Les politiques n’ont jamais rien fait ça fait plus de 30 ans que ça couve dans les quartiers chauds les vrais et qu’en province on minimise parce que c’est marginal et que les travaillerus paient pour les autres.
    Plus de 50 % de spinaliens ne paient pas d’impôts, vous trouvez ça normal ? comment voulez-vous responsabiliser les gens quand tout tombe du ciel : APL, cantine, bourses, bons CAF, allocs…
    Ce n’est pas cette france que nos grands parents voulaient et ont construit à la sueut de leur front.
    Parfois j’ai honte de ce que les politiques en ont fait.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.