Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Les APL baisseront de 5 euros par mois dès le 1er octobre 2017 !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
caf-vosges

(photo google maps Caf des Vosges à Epinal)

Le gouvernement a annoncé une diminution de 5 euros de l’aide personnalisée au logement (APL) pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre prochain.

Matignon explique que cette décision avait déjà été actée sous le quinquennat Hollande, mais qu’elle n’avait pas été mise en place. Le gouvernement précise tout de même qu « il n’est pas question du tout de supprimer les APL ».

Les APL bénéficient également à près de 800 000 étudiants. Au total, on compte 6,5 millions de bénéficiaires. Ce rabot permet une économie de 32,5 millions pour Bercy. Sur une année, cela représente une économie de près de 400 millions d’euros.

C.K.N.

[caption id="attachment_118720" align="aligncenter" width="909"]caf-vosges (photo google maps Caf des Vosges à Epinal)[/caption]

Le gouvernement a annoncé une diminution de 5 euros de l’aide personnalisée au logement (APL) pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre prochain.

Matignon explique que cette décision avait déjà été actée sous le quinquennat Hollande, mais qu’elle n’avait pas été mise en place. Le gouvernement précise tout de même qu « il n’est pas question du tout de supprimer les APL ». Les APL bénéficient également à près de 800 000 étudiants. Au total, on compte 6,5 millions de bénéficiaires. Ce rabot permet une économie de 32,5 millions pour Bercy. Sur une année, cela représente une économie de près de 400 millions d’euros. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.