Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Les « Tréteaux de Léo », sont de retour !

image_pdfimage_print

P1290772La 14è édition des Tréteaux de Léo a débuté ce mercredi au centre Léo Lagrange d’Epinal. Le festival de danse, musique et de théâtre permet de découvrir des artistes. De nombreux spectacles sont organisés jusqu’au samedi 3 juin.

Les Tréteaux de Léo, c’est 4 jours de spectacles, d’échanges et d’animations. Le festival vient clôturer l’année 2017 en mobilisant les habitants et acteurs et artistes amateurs du quartier avec notamment une résidence spectacle avec l’Alambic miraculeux. De nombreuses activités étaient proposées dès ce mercredi : danse, karaté, jeux en bois, zumba, percussion, guitare… La soirée s’est terminée avec un spectacle de théâtre des Sardines Amnésiques de Maryse Honoré.

Ce samedi, rendez-vous à 12h pour un pique-nique spectacle avec la Cie l’Etincelle Prod, « Tous les vents ». Puis dès 17h, ce sera la fête du brame sur le parking de la piscine olympique d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.