Search
mercredi 4 oct 2023
  • :
  • :

Sicovad – « Même en vacances je trie et les Vosges me disent Merci ! »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

SICOVADCertains campings étaient déjà dotés de sacs jaunes et d’affiches sur le tri pour les touristes visitant notre belle région.

En complément a été réalisé un guide de tri trilingue à l’attention des vacanciers sur le territoire du SICOVAD, parce que le tri ce n’est pas qu’à la maison ! Ce guide permet de connaître les consignes de tri pour les déchets recyclables du sac ou bac jaune ainsi que pour le verre.

Il est disponible pour les hébergeurs et les touristes en points relais, dans les offices de tourisme d’Epinal, Bruyères, Charmes et de Plombières ainsi qu’à la Mairie de Remiremont et au SICOVAD.

Plus d’infos sur www.sicovad.fr.

SICOVADCertains campings étaient déjà dotés de sacs jaunes et d’affiches sur le tri pour les touristes visitant notre belle région.

En complément a été réalisé un guide de tri trilingue à l’attention des vacanciers sur le territoire du SICOVAD, parce que le tri ce n’est pas qu’à la maison ! Ce guide permet de connaître les consignes de tri pour les déchets recyclables du sac ou bac jaune ainsi que pour le verre. Il est disponible pour les hébergeurs et les touristes en points relais, dans les offices de tourisme d’Epinal, Bruyères, Charmes et de Plombières ainsi qu’à la Mairie de Remiremont et au SICOVAD. Plus d’infos sur www.sicovad.fr.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.