Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

« La rando pour l’avenir » attire 300 participants pour la bonne cause

image_pdfimage_print

rando de l'avenir marcheuses rando avenir ravito arrivée rando famille pour l'avenir rando avenir vtt

La Randonnée pour l’avenir a rassemblé près de 300 participants pour la bonne cause dimanche 4 juin. Les parcours proposés étaient nombreux; Marche 11km, VTT 10km, 25km, 38,5km et 47.5km. 228 VTT et 67 marcheurs ont exactement été recensés. L’association  »A chacun son Everest » oeuvre pour les enfants atteints du cancer en phase de guérison et des femmes atteintes du cancer du sein. Christine Lecoanet et Pascal, secrétaire s’investissent dans ce projet.  »Tous les fonds sont reversés à cette association grâce à la rando pour l’avenir dont le siège est basé à Golbey. 1450euros ont été récoltés. On se donne beaucoup de mal pour optimiser l’organisation et recueillir un maximum de fonds. Notre fils a dû développer un projet lors de ses etudes et a été sensibilisé par cette cause d’autant qu’il est fondu de VTT. Les parcours ont été appréciés avec des dénivelés positifs. Les parcours autour de la forêt d’Olima sont accessibles à tous et on met un point d’honneur à leur réserver un accueil chaleureux. Seul point negatif…certaines personnes non inscrites et mal intentionnées ont arraché quelques fléchages et panneaux de marquages la veille… » Malheureusement, il y a toujours des gens sans cerveau pour ternir ce genre d’évènement fédérateur, convivial et humanitaire. A l’année prochaine et cap sur l’avenir !

Plus de photos sur la page sportsvosges facebook




2 réactions sur “« La rando pour l’avenir » attire 300 participants

  1. Lecoanet Patrick

    Bravo a Kévin pour son projet et pérénité du succès a ses parents pour l’avenir et réussite de tous les événements!!!

    répondre
  2. Lecoanet Patrick

    Bravo à Kévin pour son projet et pérénité du succès a ses parents qui prennent la relève,réussite et encore bravo a vous tous!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.