Search
jeudi 30 juin 2022
  • :
  • :

En prison pour vols de cabinets médicaux, il sort ce matin et… cambriole un cabinet médical ! Récidive, quand tu nous tiens !

image_pdfimage_print

CambriolageDe nombreux vols par effraction ont eu lieu sur le secteur d’Epinal. En milieu de matinée, les policiers ont été appelés pour une tentative de vol par effraction dans un cabinet médical.

Dans la matinée, l’individu a essayé de cambrioler un médecin du centre-ville d’Epinal. Dérangé par un voisin qui a entendu du bruit, le voleur a pris la fuite. Le voisin a pensé à prendre l’individu en photo avant de prévenir les fonctionnaires de police.

Grâce à ce cliché, les policiers ont réussi à identifier rapidement le voleur. Des rondes et patrouilles étaient organisées alentours, permettant ainsi son interpellation quelques dizaines de minutes plus tard, devant la gare.Il s’agit d’un jeune homme âgé de 18 ans, bien connu des forces de l’ordre puisqu’il a été condamné à une peine de prison et qu’il venait d’être libéré le matin même. Il a pu bénéficier du régime de semi-liberté. Il avait été incarcéré pour des vols dans des cabinets médicaux commis sur le secteur de Saint-Dié-des-Vosges.

Placé en garde à vue, le jeune homme devra répondre de ses actes devant le tribunal d’Epinal jeudi 29 juin.

C.K.N.




Une réaction sur “En prison pour vols de cabinets médicaux, il sort ce matin et… cambriole un cabinet médical !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.