Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

Les marcheurs du « Paris-Alsace » de passage à Epinal

image_pdfimage_print
(photographies d'archives)

(photographies d’archives)

Les marcheurs du « Paris-Alsace » passeront par Epinal ce vendredi 2 juin à partir de 21h. Pour cette course qui se déroule sur 4 jours, les marcheurs doivent relier les deux villes en suivant un parcours de 430 kms.

La première édition de cette course a eu lieu en 1926 ! Cette épreuve de marche athlétique se déroule sur 4 jours. Les athlètes doivent relier les deux villes en suivant un parcours de 430 kms.

Pour cette nouvelle édition, 14 marcheurs et 7 marcheuses de toutes les nationalités traversent 3 régions, 8 départements et 150 communes dont Epinal. Les marcheurs arriveront vers 21h par la rue Notre-Dame-de-Lorette, rue Victor Hugo, place Stein, pont Carnot, Quai Jules Ferry, rue du 170è RI puis place des Vosges.

Le samedi 3 juin, ils reprendront la course dès 9h à Plainfaing devant la Confiserie des Hautes Vosges pour une arrivée prévue le même jour à partir de 16h30 à Ribeauvillé.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.