Search
jeudi 4 juin 2020
  • :
  • :

Le local du parti En Marche vandalisé à Epinal

image_pdfimage_print

Permanence LREMLe local de campagne de la candidate En marche sur la circonscription d’Epinal, Alisson Hamelin a été vandalisé. Il s’agit de la deuxième fois depuis son ouverture. Suite à cet incident, la candidate a souhaité s’exprimer.

« C’est avec surprise et tristesse que j’ai découvert ce matin mon local de campagne d’Epinal vandalisé. Il s’agit de la deuxième fois depuis son ouverture le 20 mai. Il n’y a pas de place pour la violence en démocratie. Loin de m’intimider, cet acte renforce ma volonté d’agir pour les citoyens de ma circonscription. Je vais d’ailleurs dès ce matin visiter, comme cela était prévu, à DINOZE le Foyer ESAT APF Services 88. Une seconde plainte va être déposée ce jour. Je suis déterminée à poursuivre le travail de conviction autour de mon programme de solidarité territoriale et de ma vision pour la France. C’est avec bienveillance, vous le savez tous, que j’ai commencé cette campagne et c’est avec le sourire et l’optimisme qui me caractérisent que je la continuerai. » Alisson HAMELIN Candidate La République En Marche 1 ère Circonscription des Vosges.

perma perman




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.