Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Fête de la musique – Les étudiants en art d’Epinal réalisent des préservatifs originaux Mets ta capote !

image_pdfimage_print

P1300398Chaque année, les étudiants de l’ESAL d’Epinal, Ecole Supérieure d’art de Lorraine, interviennent sur une manifestation mise en place par la Maison de l’Etudiant d’Epinal. Cette année, Claire et Margot sont intervenus sur une  « opération préservatif collector » qui se déroulera à l’occasion de la Fête de la Musique, le mercredi 21 juin prochain.

capotesLes deux étudiantes ont dessiné la pochette des 500 préservatifs distribués. « On voulait représenter tous les couples, homos et hétéros » expliquent-elles. On retrouve trois visuels différents. Cette opération s’intègre dans le cadre du Sidaction.

L’animation aura lieu sur le campus bois de 11h30 à 13h30 puis à la Maison de l’étudiant à partir de 14h.Ils seront ensuite vendus à tous 1 euro pièce à la Maison de l’Etudiant. Les fonds récoltés seront reversés au Sidaction.

Camille Gerard, Julie Legrand et Léo Alcaraz ont quant à eux réalisé un graff sur le mur qui mène au restaurant universitaire de la Maison de l’Etudiant.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.