Search
jeudi 9 juil 2020
  • :
  • :

Fashion Night – Epinal, temple de la mode

image_pdfimage_print

P1290999Ce vendredi soir, la 2è édition de la Fashion Night, organisée par l’association des commerçants, Epicentre a eu lieu dans les rues du centre-ville d’Epinal.

Ce grand rendez-vous, rencontre entre l’art et la mode a permis au public d’assister aux nombreux défilés de mode. Pour cette nouvelle édition, 5 podiums étaient installés dans les rues d’Epinal. Les défilés des boutiques spinaliennes ont débuté dès 20h. Pour l’occasion, des miss venues de toute la région ont défilé place des 4 Nations et rue des Etats-Unis.

Des promotions

De nombreux commerces du centre-ville d’Epinal ont joué le jeu en restant ouverts jusque minuit et en proposant des prix sur leurs articles. La Fashion Night permet aussi de faire des bonnes affaires !

Le Quai des Fleurs d’Epinal a réalisé une splendide robe composée de fleurs que les badauds ont pu admirer rue des Etats-Unis et place des 4 Nations.

La visite se fait en musique, grâce à un DJ qui a animé la soirée.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.