Search
mercredi 8 avr 2020
  • :
  • :

Epinal – L’équipe La République en Marche se retrouve une dernière fois

image_pdfimage_print

Image 28-06-2017 à 20.08Ce mercredi 28 juin, l’équipe LREM de la première circonscription des Vosges, celle d’Epinal, se réunissait au sein de la permanence de campagne d’Alisson Hamelin, c’était la dernière fois puisque cette dernière vient de fermer ses portes.

« Les marcheurs, très motivés et solidaires, pour ancrer le parti dans les Vosges continuent leurs actions terrain et remontent chaque semaine les suggestions et revendications à qui de droit dans le mouvement ou au gouvernement. Pour se faire la candidate, son suppléant et les comités « En Marche » perpétuent leurs rôles et vous invitent à les rejoindre si vous souhaitez devenir acteurs au sein de la République En Marche dans les Vosges.

L’équipe LREM remercie, une nouvelle fois les électeurs du 18 juin dernier, et continue d’agir pour rester un mouvement proche du terrain, force de proposition et acteur du débat citoyen. Chaque jour se crée des liens directs avec les citoyens, les élus, les associations ou entreprises dans le but d’expliquer la pédagogie du programme et de rassembler.

Acte est pris du positionnement de notre nouveau député LR au sein de son groupe à l’Assemblée Nationale, les marcheurs ne manqueront pas de surveiller et commenter ses choix et actions pour que notre circonscription se relance, comme le reste de la France. »

LEquipe de Campagne d’Alisson Hamelin, candidate battue La République En Marche.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.