Search
mardi 28 sept 2021
  • :
  • :

Epinal bouge l’été enflamme votre été le festival débutera le vendredi 7 juillet avec Sonando

image_pdfimage_print
Sonando - photo (3)

Sonando

Epinal bouge l’été revient avec encore et toujours de nombreux concerts et spectacles gratuits pour vous faire bouger tout l’été.

Cie A Tiroirs

Cie A Tiroirs

Chaque vendredi soir de juillet et août, rendez-vous à 21h place des Vosges pour un concert gratuit. Cette année, le festival débutera le vendredi 7 juillet avec Sonando, un savant cocktail de musique afro cubaine qui séduira aussi bien les mélomanes que les danseurs. Le groupe réserve au public une soirée d’ouverture toute en énergie ! Suivront cinq concerts éclectiques pour finir en beauté avec un groupe de chansons à découvrir, Les Yeux d’la Tête aux mélodies accrocheuses.

Parmi les concerts à ne pas manquer, celui de Fred Chapellier, le 4 août. Il a été nommé « révélation blues » et « meilleur guitariste » aux « Trophées France Blues » en 2004 et atteint les demi-finales de l’International Blues Challenge de Memphis en 2015. Le musicien tourne actuellement avec les Vieilles canailles (Hallyday, Mitchell et Dutronc).

Les Etats-Unis et l’Irlande seront à l’honneur pendant le festival avec Dumpstaphunk et Doolin’.  Le coup de cœur 2016 sera à Epinal le vendredi 11 août. Autre coup de cœur programmé le mercredi 26 juillet 2017, La Fox Compagnie.

Les mercredi après-midi, le parc du château d’Epinal attend petits et grands pour des spectacles de théâtre, chanson, conte, de clown…  Le Cirque Ilya ouvrira le bal le mercredi 12 juillet avec du cirque burlesque. Au programme jonglerie et portés acrobatiques…

Le 2 août, prenez place au parc du château pour voir L’Arbre à Vache avec Louis Grison. Le spectacle mêle à la perfection théâtre, clown, burlesque, magie et l’interaction avec le public.

Tous les concerts et les spectacles sont gratuits. Repli à l’auditorium de la Louvière, rue de la Louvière, en cas de mauvais temps.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.