Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Elections municipales partielles dans les Vosges

image_pdfimage_print

voteDes élections municipales partielles auront lieu dans le département des Vosges le dimanche 25 juin prochain pour plusieurs communes.

Ces élections sont nécessaires suite à la démission du maire et/ou à la vacance de postes de conseillers municipaux (si le conseil municipal a perdu 1/3 de ses membres).

Commune de Deinvillers : 3 postes de conseillers municipaux sont à pourvoir, le conseil municipal ayant perdu le tiers de ses membres.

Commune de La Croix aux Mines : 5 sièges du conseil municipal sur 15 (soit 1/3) sont aujourd’hui vacants, il convient donc de pourvoir à leur remplacement

Commune de Poussay : suite à la démission du maire et de 2 conseillers municipaux, 3 postes sont à pourvoir au sein du conseil municipal. Ce dernier élira ensuite un nouveau maire et des adjoints.

Commune de Soulosse-sous-Saint-Elophe : suite à la démission de Mme Renaud-Vermandé de sa fonction de maire, tout en restant au sein du conseil municipal, et suite à la vacance de 3 sièges de conseillers municipaux, 3 postes sont à pourvoir au sein du conseil municipal. Ce dernier élira ensuite un nouveau maire et des adjoints.

Commune de Vexaincourt : suite à la démission du maire et à la vacance de 2 postes de conseillers municipaux, 3 postes sont à pourvoir au sein du conseil municipal. Ce dernier élira ensuite un nouveau maire et des adjoints.

Un second tour est susceptible d’être organisé le dimanche 2 juillet 2017 si l’ensemble des sièges vacants n’est pas pourvu dès le 1er tour.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.