Search
jeudi 30 juin 2022
  • :
  • :

Elections législatives – Pierre-Jean Robinot candidat pour Debout la France Circonscription d’Epinal

image_pdfimage_print

robinot

Pierre-Jean Robinot est candidat de la première circonscription des Vosges pour Debout la France. Pierre-Jean Robinot, 52 ans, agent immobilier, est secrétaire départemental de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan.

Le candidat est conseiller municipal à la mairie d’Epinal et conseiller communautaire. « Je suis très attaché à la ruralité. J’aime les Vosges et je veux me battre contre la fracture sociale » explique-t-il. Pierre-Jean Robinot ne supporte plus de voir le département dépérir à cause du manque d’activité économique.

« Les entreprises ne peuvent plus s’installer dans les villages. La tranchée de Docelles fait partie des zones blanches pas couvertes par les opérateurs téléphoniques. Le gouvernement n’a pas anticipé le problème. ça coût 15 milliards pour câbler toute la France. Aujourd’hui les entreprises ne peuvent pas s’installer sans haut débit. » poursuit-il.

Autre problème selon le candidat, le transport. « Les routes ne sont pas entretenues dans les Vosges par manque d’argent. Il faut un plan mobilité transport. Dès qu’on sort d’Epinal, c’est une catastrophe, sans parler du téléphone qui ne passe pas. C’est un véritable combat qu’il faut mener » commente-t-il.

Sa suppléante, Cécilia Leroy, employée dans un commerce est conseillère municipale à la mairie d’Epinal et conseillère communautaire.

Pierre-Jean Robinot et Cécilia Leroy organisent un apéro demain, jeudi à 18h au Champ de Mars à Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.