Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Les cyclos vosgiens reviennent du Mont

image_pdfimage_print

P1160018Les cyclotouristes déodatiens de l’Union Cyclotouriste Vosgienne sont allés cette année découvrir pendant une semaine la région du Mont Saint Michel.

Hébergés à Saint-Aubin-de-Terregatte, à une quinzaine de kilomètres du Mont, ils ont pédalé pour visiter cette belle région, où le Mont est pratiquement visible en permanence, de Cancale à la pointe du Grouin, de Pontorson aux polders, d’Avranches à la pointe de Champeaux où se niche la Cabane Vauban, sans oublier le Bec d’Andaine.

Des parcours plus en intérieur des terres leur ont permis de découvrir les villes de Dol de Bretagne, de Saint-Hilaire-du-Harcouët, de Ducey ainsi que le barrage de Vezins et le moulin de Moidrey.

La visite du Mont avec guide pour l’Abbaye fut un moment fort intéressant de la semaine.

Ce groupe composé de 8 adhérents dont son Président Claude Boisselier a été gâté par un temps ensoleillé et chaud pendant toute la semaine.

Ils ont réalisé plus de 2400 kilomètres au total.

Toutes et Tous reviennent enchantés de ce magnifique périple cyclotouristique avec de très belles photos et des souvenirs agréables plein la tête.

 

L’U.C.V. donne rendez-vous à tous les amoureux de la petite reine :

Les samedis à 13h30 près de l’Office du Tourisme pour la sortie sportive et à 14h00 pour la sortie promenade.

Les dimanches à 8 h 30, sortie VTT, contacter auparavant Guy (voir son adresse mail sur le site du club : http://ucv88.ffct.org).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.