Search
lundi 25 mai 2020
  • :
  • :

Vosges – Insolite : ils reçoivent un seul bulletin de vote

image_pdfimage_print

voteSurprise pour des citoyens de Fresse-sur-Moselle. Ils ont reçu le bulletin d’un seul des deux candidats avant le second tour de la présidentielle.

“Mon épouse, ma fille et moi-même, nous avons reçu chacun une enveloppe. Dans chacune d’elles, il y avait bien le programme de chacun des deux candidats. En revanche, je n’ai trouvé qu’un seul des deux bulletins de vote, celui de Macron” explique ce retraité domicilié au hameau des Boucheux. Surpris, il a ensuite sondé ses voisins. “Ils n’avaient également reçu qu’un bulletin, le même que nous, dans l’enveloppe”. Du coup, ce retraité s’interroge “est-ce que l’on cherche à orienter notre vote ?”.

Contactée par nos soins, la mairie de Fresse-sur-Moselle nous a indiqués que les bulletins étaient mis sous pli par la Préfecture.




3 réactions sur “Vosges – Insolite : ils reçoivent un seul bulletin de vote

  1. Dédé

    Evidemment que le vote est orienté. La machine s’est mise en marche bien avant le premier tour (le rouleau compresseur devrais-je dire). Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Prenons pour exemple la banderole sur la tour Eiffel. Comment peut-on accrocher une telle banderole sur le monument le plus surveillé de France sinon qu’en ayant un accord ? Dans le cas contraire posons-nous des questions sur la sécurité. Analyser ce que l’on trouve et voit dans les médias. Maintenant nous sommes face à un choix ou un candidat a été porté par de la magouille. Perso dès le départ, c’était ni l’un, ni l’autre.

    répondre
  2. Marck

    OUI on nous prend vraiment pour des cons ,ils sont tous acheter la campagne est sur un candidat , à nous de bien réfléchir ……….., Moi mon choix es deja fait ,comme pour le 1 er Tour MD marine LEPEN Moi je suis pas un mouton ……. les médias me dégoûte ils on peur pour leurs tafs ………….si les français ne voie pas se qu’il veulent-ils ils nous prennes vraiment pour des demeurés …….
    Conclusion. Tous pourris ……….
    Mes amis votez. Bien …………
    L’euro c est pas pour nous les travailleurs ………. les millionnaires se foute de nôtres petites vie ……..
    Nos payes serve à payer les factures , les taxes ,plus de loisirs, de restos ,ouvrer les yeux mes amies ………c est pas nous pauvres misérable pts travailleurs ……mes amies ne croyez pas tous se que les
    Médias nous fonds voir ou entendre bonne journée mes amies ………….MR marck

    répondre
  3. Pascale

    Ici, à Laveline Devant Bruyères, c’est l’inverse… Seul le bulletin de Le Pen se trouvait dans mon enveloppe et celle de mon époux…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.