Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – Insolite : la Préfecture situe le second tour au… 7 avril

image_pdfimage_print

Dans un message posté ce jeudi 4 mai sur sa page Facebook, la Préfecture des Vosges rappelle que les bureaux de votes seront ouverts de 8 h à 19 h pour le second tour de l’élection présidentielle. Seulement voilà, le post situe le second tour au dimanche 7… avril 2017 au lieu du 7 mai. L’erreur est humaine et nul n’est à l’abri !

Préfecture-des-Vosges




Une réaction sur “Vosges – Insolite : la Préfecture situe le second tour au… 7 avril

  1. Dédé

    Tant qu’à informer et citer les pièces qui peuvent être présentées pour voter, il faut aller jusqu’au bout. De plus certaines n’ont pas d’obligation de validité. Evidement cette liste est celle de l’état (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1361).
    Carte nationale d’identité (valide ou périmée). Passeport (valide ou périmé). Permis de conduire (valide). Carte vitale avec photo (valide). Carte de famille nombreuse (valide) délivrée par la SNCF. Permis de chasser avec photo délivré par le représentant de l’État (valide). Livret de circulation (valide). Carte du combattant, de couleur chamois ou tricolore (valide). Carte d’identité ou carte de circulation avec photo, délivrée par les autorités militaires (valide). Carte d’identité de fonctionnaire de l’État, de parlementaire ou d’élu local avec photo (valide). Carte d’invalidité civile ou militaire avec photo (valide). Récépissé valant justification de l’identité, délivré en échange des pièces d’identité en cas de contrôle judiciaire (valide)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.