Dans un message posté ce jeudi 4 mai sur sa page Facebook, la Préfecture des Vosges rappelle que les bureaux de votes seront ouverts de 8 h à 19 h pour le second tour de l’élection présidentielle. Seulement voilà, le post situe le second tour au dimanche 7… avril 2017 au lieu du 7 mai. L’erreur est humaine et nul n’est à l’abri !
Vosges – Insolite : la Préfecture situe le second tour au… 7 avril
05 mai, 2017la rédactionInsolite, Politique, Vosges1
Article précédentGolbey - Les fans d’Amir ont rendez-vous au centre culturel
Article suivantMouvement social - Fin de la perturbation des collectes au SICOVAD
Une réaction sur “Vosges – Insolite : la Préfecture situe le second tour au… 7 avril”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Tant qu’à informer et citer les pièces qui peuvent être présentées pour voter, il faut aller jusqu’au bout. De plus certaines n’ont pas d’obligation de validité. Evidement cette liste est celle de l’état (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1361).
Carte nationale d’identité (valide ou périmée). Passeport (valide ou périmé). Permis de conduire (valide). Carte vitale avec photo (valide). Carte de famille nombreuse (valide) délivrée par la SNCF. Permis de chasser avec photo délivré par le représentant de l’État (valide). Livret de circulation (valide). Carte du combattant, de couleur chamois ou tricolore (valide). Carte d’identité ou carte de circulation avec photo, délivrée par les autorités militaires (valide). Carte d’identité de fonctionnaire de l’État, de parlementaire ou d’élu local avec photo (valide). Carte d’invalidité civile ou militaire avec photo (valide). Récépissé valant justification de l’identité, délivré en échange des pièces d’identité en cas de contrôle judiciaire (valide)