Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Thaon – Retour par la case départ avec le Plateau Ivre ! [vidéo]

image_pdfimage_print

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable, le Smd, en partenariat avec la compagnie de théâtre « Le Plateau Ivre » propose cinq représentations de la pièce de théâtre « Case Départ ». Ce lundi avait lieu la première représentation au centre social et culturel arts et loisirs de Thaon-lès-Vosges. Un moyen artistique et ludique de sensibiliser le public dès le plus jeune âge, aux problématiques de sobriété énergétique et de prévention des déchets, et ce, à travers tout le département des Vosges.

L’histoire : Un homme et une femme, diamétralement opposés dans leurs caractères et leur rapport à la possession, vont être obligés de se supporter et de s’allier pour participer à un grand jeu coopératif. Cinq défis leur seront lancés pour vérifier leurs capacités à se débrouiller tout en préservant les ressources naturelles vitales : la lumière, l’eau, la terre, le feu et l’air.

Dates et lieux de représentations :

  • Le mercredi 31 mai à 17h à la Salle des fêtes du Moulin, Rue Joffre à Vittel. Réservations au 03 29 08 81 87
  • Le jeudi 1er juin, à 14h30 à la Maison pour tous, rue du Pervis à Monthureux-sur-Saône. Réservations au 03 29 07 53 18
  • Le vendredi 2 juin, à 9h45, sur la Scène Ernest Lambert, Place du champ de foire à Châtenois. Réservations au 03.29.94.75.35
  • Le vendredi 2 juin à 14h30, au Cinéma Rio 48 rue Sainte-Cécile à Mirecourt. Réservations au 03 29 37 17 29

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.