Search
jeudi 3 déc 2020
  • :
  • :

Thaon – Une journée pour découvrir l’association Les Amis de l’Espoir

image_pdfimage_print

P1290298L’association Les Amis de l’Espoir inaugurait ce samedi son nouveau local situé place Jules Ferry à Capavenir Vosges Thaon. Pour l’occasion, une journée « portes ouvertes » avait lieu avec de nombreux jeux pour les enfants et une exposition sur l’association pour les plus grands.

Les Amis de l’Espoir proposaientt ce samedi de découvrir l’association qui a déménagé récemment. « On a déménagé fin décembre et quitté Golbey pour la ville de Thaon-lès-Vosges. » explique Nicolas Bertrand, le président de l’association qui s’est donc installé dans un bel appartement de 3 pièces situé place Jules Ferry à Thaon-lès-Vosges. « Cela nous permet d’entreposer du matériel et de faire des réunions » poursuit-il.

Avec cette journée « portes ouvertes », l’association veut faire connaître Les Amis de l’Espoir aux thaonnais. Des jeux étaient aussi proposés aux enfants comme aux adultes. L’image de l’association réalisée par Antonio Gacia était à vendre.

L’association vous donne rendez-vous le 2 juillet prochain au parc du château pour son grand jeu annuel. « Ce jeu ludique permet aux enfants et aux parents de voyager à travers l’Europe » assure le président de l’association.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.