Search
dimanche 21 juil 2019
  • :
  • :

Spina Run : Succès de la seconde édition (vidéo) Plus de 400 participants courent dans les rues d'Epinal

image_pdfimage_print

Vendredi soir, les rues de la cité des images ont encore connu une effervescence autour du sport. La spina Run a rassemblé plus de 400 participants, mieux que la première édition. Ambiance ;

En moins de 38 minutes, Michel Pierson s’impose au bout des 9km; “C’est la seconde fois que je gagne ici et je trouve l’épreuve toujours aussi sympathique. Le parcours est plus exigeant qu’en 2016 avec des marches casse-patte au bout d’un kilomètre”. Chez les femmes, Lou Dumas domine le classement général en 40 minutes. “Je suis venue en couple et c’était une course très agréable avec des changements appréciables et cette arrivée délire avec le public. Mon chrono n’a pas d’importance mais c’est un bon défouloir”. Le départ a été donné rue des Etats-Unis et l’arrivée au Cours réservait une surprise de taille aux engagés; “C’est une bonne idée d’arriver dans la mousse. Il faut plonger pour avancer car les organismes sont bien entamés. Félicitations aux organisateurs” s’exclament Rudy et Thomas. A n’en pas douter, les inconditionnels de la spinarun seront là pour la troisième édition en 2018. Toujours le vendredi avec des conditions météo changeantes et agréables en soirée comme les deux dernières.

Vous voulez vous voir sur d’autres vidéos ?  direction  http://sportsvosges.skyrock.com

Retrouvez plus de photos sur la page Facebook SPORTSVOSGES

ou abonnez-vous à la chaîne youtube SPORTSVOSGES

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.