Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Rambervillers – Un mort et une blessée grave dans un accident de moto

image_pdfimage_print

ACCIDENT-Sainte-Barbe (1)Une moto a fait une sortie de route ce dimanche 28 mai 2017 à Sainte-Barbe, près de Rambervillers.

Il était 11 heures 50 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet accident impliquant uniquement une moto. Il s’est produit sur la route en direction de Raon-l’Etape. A leur arrivée, un homme était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pas survécu à ses blessures. Sa passagère a été gravement blessée et héliportée sur le centre hospitalier de Nancy. Ces deux personnes sont domiciliées en Meurthe-et-Moselle.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

D.J.

ACCIDENT-Sainte-Barbe-2




23 réactions sur “Rambervillers – Un mort et une blessée grave dans un accident de moto

    1. Sanchez

      Mr ou Mme Lobotomisé euh Lomoberet…en l’absence de circonstances précises, respectez la douleur de la famille… 30 ans de moto, 30 ans a éviter les automobilistes comme vous qui déboitez sans regarder dans les rétros ou qui sont dans l’économie de clignotants…….A équivalence, la voiture tue plus (alcool, stupéfiants, âge avancé…) je suis très bien placé pour le savoir!!!

      répondre
    2. LULU88

      Vous pouvez vous abstenir de vos commentaires débiles, n’ayant aucune idée des circonstances de l’accident ! En ne vous souhaitant pas, à vous-même, un accident de la circulation !
      Réfléchissez, avant d’agir !

      répondre
    3. R.I.P. Motard

      Pauvre type… Je n’ai même pas de mot pour vous qualifier. Juste une chose, ce n’est pas un béret qu’il vous faut, juste un casque pour les oreilles et surtout ferme t’as gueule pauvre type que tu es… Aucun respect pour ces gens et leur famille. Bravo !!

      répondre
    4. Fred

      Commentaire déplacer est inutile , d une débilité profonde . je vous conseil d aller vivre dans le Larzac et de laisser les gens vivre.
      amicalement aller vous faire m***

      répondre
    5. Moto

      Merci pour ce super commentaire!!! Je suis la compagne de ce motard et je vous réponds depuis mon lit d hôpital. Mon compagnon avait 26 ans de permis moto, respectait le code de la route et les vitesses. Votre médisance me dégoûte.

      répondre
      1. Lomoberet

        46 ans de couse à pied, 46 ans de balades à vélo, et si un abruti motorisé commet une erreur, ce n’est pas d’un lit d’hôpital, mais de la morgue que j’écrirai. Mais, du moins, je n’entendrai plus le vacarme des motopétrolettes, ni ne respirerai la puanteur des pots d’échappement

        répondre
      2. Laurent

        Je suis le seul témoin de cet accident, j’ai vu la moto aller tout droit dans la tranchée, j’ai réconforter Ludivine comme j’ai pu, il n’y a pas de réseau téléphone à cet endroit, obliger d’arrêter une voiture pour que les gens appelle les secours, puis Virginie est arrivée mais le drame avait eut lieu, je suis désolé pour la famille, et je tiens à signaler que la moto ne roulait pas vite, on ne peux pas rouler vite dans ce grand virage…une petite statuette a été déposé sur les lieux, inscription LOVE….respects..

        répondre
  1. Sam

    Comment a t il fait pour se tuer? Si il avait respecté le code de la route, il serait chez lui a cette heure ci! Et si il avait tué un membre de votre famille sur son chemin, comment auriez vous réagit? ! Je suis désolé pour sa famille, mais vu les circonstances, il s’est donné la mort tout seul et a failli tuer son amie, ni plus ni moins qu’un chauffard que je n’aurais pas voulu croiser sur ma route…

    répondre
    1. jmv

      Comment pouvez vous affirmez que la cause de l’accident incombe au conducteur de la moto.
      En moto, meme en respectant le code de la route, on peut rencontrer moult aléas qui nous mettent en danger.
      Crevaisons, animaux divagants , gas oil ou graviers sur la chaussée, voitures ou camions coupants la route , etc…

      répondre
    2. Juliette

      Je ne supporte pas les gens qui critiquent !!!
      Vous y étiez sur les lieux de l accident ???
      Vous êtes con ou vous le fait exprès !
      Comment il a fait pour se tuer ?
      C est un accident andouille !!!
      Vous pouvez regarder dans le dictionnaire : accident
      Merci de respecter la famille.

      répondre
  2. martin

    nous étions sur les lieux de cette accident, nous étions démunie face a cette horreur nous somme pas assez formé à part demandée des secours j’avais mal pour sa sœur qui espérait qu’il se réveille mais c’était déjà trop tard et sa femme blessée. Je pense qu’il ne roulait pas vite Je vois la MEDISANCE de l’article de cette personne est écœurant,moi aussi j’ai un enfant qui fait de la moto qui était là sur les lieux de l’accident ,il a été marqué par ce choc ,moi je craint pour mon fils car les accidents qu’ils subissent pour la plupart son commis par les voitures qui mettant pas leurs clignotants

    répondre
  3. Christian

    On ne parle pas sans savoir… ce Monsieur Lomberet ira peut-être un jour dans le décor s’il glisse sur une plaque de verglas en hiver … une moto peut perdre le contrôle pour diverses raisons comme les gravillons qui en se moment pullulent sur les routes suite aux remises en état par la DDE, le goudron ramolli etc etc sont des pièges .C’est ignoble de lire des commentaires comme les vôtres .Pauvre C..

    répondre
    1. Lomoberet

      J’ai déjà glissé sur des plaques de verglas en hiver . . et je me suis retrouvé sur les fesses, car quand il y a du verglas (et le reste du temps aussi), je me déplace à pied pour ne pas faire prendre de risques à mes concitoyens.

      répondre
  4. Freud

    Rouler en moto, c’est pour l’adrénaline, je vois pas plus dangereux pour se déplacer. De plus j’ai rarement vu un motard attendre patiemment à un feux sans qu’il se mettent a slalomer entre les voitures, et pour les voir dans ton angle mort, pas pratique, c’est une passion assez dangereuse.

    répondre
  5. jean

    Non Sigmund
    euh je veux dire Freud la moto ce n’est pas que de l’adrénaline et moi je peux vous dire qu’il y a beaucoup plus dangereux dans le vie que la moto :
    « La bêtise  » et le manque de respect, ce dont certains ici se font les champions
    Courage à la famille

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.