Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Législatives – Sébastien Humbert candidat FN pour la circonscription d’Epinal

image_pdfimage_print
P1290308

Sébastien Humbert et Jocelyne Jabrin, suppléante

Dans la première circonscription,  celle d’Epinal, c’est Sébastien Humbert, 26 ans, de La-Vôge-Les-Bains qui est le candidat Front National pour les élections législatives.

Le candidat a fait des études supérieures en informatique. Il a été adjoint au responsable informatique d’une direction régionale du Ministère de la Justice pendant 3 ans. Depuis plus d’un an il est collaborateur du groupe Front National au Conseil régional Grand Est.

« Je suis attaché aux valeurs de la France. Voyant notre Nation disparaître, j’ai voulu adhérer au Front National en 2011 » explique-t-il. Sébastien Humbert est aussi secrétaire départemental FNJ Vosges. Il s’est déjà présenté à différentes élections, notamment aux municipales en 2014 et aux départementales au Val d’Ajol en 2015.

« Si le département des Vosges n’est plus attractif, c’est parce que des services publics ne sont plus entretenus. L’Etat s’est désengagé petit à petit. Je veux être le député de nos territoires ruraux. Nous devons concentrer nos aides aux petites et moyennes entreprises et aux artisans. » assure-t-il.

Sa suppléante, Jocelyne Jabrin a adhéré au Front National en 2014. Cette habitante de Rambervillers de 63 ans est retraitée du privé.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.