Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

Le Hohneck – Le névé du Nid des Hirondelles s’accroche

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Comme chaque année, c’est au fil du bien nommé sentier des névés que s’accrochent les dernières neiges entre le Hohneck et le Kastelberg. Cette année encore, le plus volumineux reste celui du Nid des Hirondelles, malgré la chaleur de ces derniers jours, comme en témoignent ces clichés de notre lecteur Guillaume Voilquin. Il devrait être une nouvelle fois le plus tardif à disparaître dans quelques semaines.

Nid-des-Hirondelles-3 Nid-des-Hinrondelles Nid-des-Hirondelles-2

Comme chaque année, c’est au fil du bien nommé sentier des névés que s’accrochent les dernières neiges entre le Hohneck et le Kastelberg. Cette année encore, le plus volumineux reste celui du Nid des Hirondelles, malgré la chaleur de ces derniers jours, comme en témoignent ces clichés de notre lecteur Guillaume Voilquin. Il devrait être une nouvelle fois le plus tardif à disparaître dans quelques semaines. Nid-des-Hirondelles-3 Nid-des-Hinrondelles Nid-des-Hirondelles-2



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.