Search
jeudi 28 jan 2021
  • :
  • :

Handi motors show : un grand rassemblement de véhicules de collections à Epinal

image_pdfimage_print

handi-motors-showPour la toute première fois dans les Vosges, des personnes porteuses d’un handicap et des personnes valides, pourront bénéficier de baptêmes à bord de véhicules exceptionnels (2 et 4 roues). Le dimanche 4 juin de 10h à 16h, la première édition du Handi Motors Show aura lieu sur la parking du magasin Décathlon d’Epinal.

Cette idée est née de la rencontre entre deux mondes bien différents : l’ASHGE d’une part, qui prône l’intégration des personnes porteuses d’un handicap par le sport, et Xavier DUPUIS et Thierry OUDOT d’autre part, tous deux passionnés de véhicules hors du commun telles les voitures anciennes, américaines et les motos custom.

Le Dimanche 4 juin 2017 sur les parkings de l’Enseigne Décathlon à Epinal, de 10 à 16 heures, divers véhicules motorisés (Pontiac, Harley Davidson…) démarreront avec à leur bord des personnes handicapées ou valides, en vue de parcourir un circuit d’environ 5 kilomètres.

Les baptêmes seront gratuits pour les personnes porteuses d’un handicap et d’un montant de 5 euros pour les personnes valides.

Au cours de cette journée, les personnes valides ou handicapées, pourront également bénéficier d’initiations à des activités handisports. Il sera aussi possible de se restaurer sur place.

Des professionnels du handicap ou du milieu automobile et moto, tiendront également des stands.

Le tout sera agrémenté par de la musique avec entre autre la présence de groupes de musiques. Nous aurons également le plaisir de voir une démonstration de danse country.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.