Search
mercredi 24 juil 2019
  • :
  • :

Gare d’Epinal – Par 2 fois, elle frappe une autre femme pour un simple regard de travers !

image_pdfimage_print
gare-Epinal

(photographie d’archives)

Le 30 avril dernier, une femme de 23 ans a été victime de violences gratuites de la part d’une autre jeune femme de 18 ans. Celle-ci n’avait pas apprécié le regard que lui aurait lancé sa victime.

Pas de chance pour la jeune Spinalienne qui croise à nouveau son bourreau quelques jours plus tard aux abords de la gare d’Epinal. Son agresseur est alors accompagné d’un jeune homme de 18 ans. Elle subit à nouveau des coups.
Les auteurs, deux Spinaliens, ont été interpellés en flagrant délit par les policiers, suite à l’appel de la victime. Ils ont alors été placés en garde à vue.
L’exploitation de la vidéosurveillance a permis aux policiers de corroborer les faits.

Devant les fonctionnaires de police, les deux jeunes ont nié les faits. Par chance, la victime n’est que très légèrement blessée. Ses deux agresseurs ont fait l’objet d’une convocation prévue le 24 mai. Ils devront alors s’expliquer devant la justice.

C.K.N.




3 réactions sur “Gare d’Epinal – Par 2 fois, elle frappe une autre femme pour un simple regard de travers !

    1. Oliveira Mélanie

      Oui c’est bien moi qui a été agressées deux fois bien sûr mais on peux dire que ça ne va vraiment pas de plus que je suis handicapée et j’ai de très forte douleurs dans le dos et cela c’est bien empirer a cause des agressions que j’ai subie par ces deux spinaliens ….

      répondre
      1. Dédé

        J’espère que vous avez porté plainte et qu’ils vont en prendre plaint la … Théoriquement la justice ne laisse pas passer lorsqu’on agresse des personnes porteuses de handicaps (à moins de tomber sur un procureur comme ce fut mon cas à Saint Dié il y a quelque années. Je ne suis pas porteur de handicap mais ai de vrais pbs de dos et lorsque je l’ai précisé au tribunal suite à une agression, le procureur m’a dit que je ne pouvais pas faire valoir cela car ça daté d’avant. Mais il est clair qu’il y avait parti pris pour l’accusé qu’il a clairement défendu en m’accusant. Ceci étant mon cas particulier). Faites faire des certificats médicaux et prenez un avocat. Bon rétablissement à vous.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.