Search
mardi 25 jan 2022
  • :
  • :

Football – Coupe des Vosges : Epinal 2 et Golbey battus sur… tapis vert

image_pdfimage_print

foot-but1Après les SR Saint-Dié-des-Vosges en huitièmes de finale, c’est au tour de deux autres grands clubs vosgiens d’être éliminés de la coupe des Vosges sur tapis vert.

En effet, en quarts de finale le jeudi 25 mai 2017, le SAS Epinal (2) et l’ES Golbey ont aligné chacun un joueur suspendu, les Spinaliens face à Thaon-les-Vosges et les Golbéens face à Nomexy-Vincey. Alors qu‘Epinal (2) et Golbey se sont imposés sur le terrain, ils ont perdu leur match sur tapis vert, ce lundi 29 mai suite à la réunion de la commission de discipline du District des Vosges.

Du coup, Thaon-les-Vosges et Nomexy-Vincen sont finalement qualifiés pour les demi-finales t les hasards du tiorage au sort ont voulu qu’ils s’affrontent sur le terrain des Noméxéens.

Lundi 5 juin 2017 à 15 heures, les demi-finales se joueront selon le programme suivant :

Neufchâteau-Liffol recevra Vagney et Nomexy-Vincey accueillera Thaon-les-Vosges.

Coupe des Vosges des équipes réserves.

Quant aux demi-finales de la coupe des Vosges des réserves, lundi 5 juin 2017 à 15 heures 00, Girancourt (2) recevra Saint-Dié-des-Vosges (2) et Vagney (2) accueillera Thaon-les-Vosges (4).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.