Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Le festival les Tréteaux de Léo est de retour Du mercredi 31 mai au Samedi 3 juin 2017

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Le Centre Léo Lagrange organise  la 14ème édition de son festival incontournable, les Tréteaux de Léo. Nouveauté cette année, en plus des festivités musicales et théâtrales, des démonstrations ou spectacles de danses seront proposés tout au long du festival. Petits et grands, amateurs et curieux pourront donc assister, participer aux différentes disciplines artistiques proposées et admirer le travail des artistes !

Outre les spectacles, des animations  seront proposés aux grands publics lors de porte ouverte, le mercredi 31 mai. Avec au programme des activités : double dutch, zumba, karaté, guitare ! Il y a aura aussi un échiquier géant, une sculpture évolutive, des jeux de rôles, du bricolage marionnettes, du jardinage, des jeux géants et des jeux extérieurs. Ajouter à cela une zone de don !

Pour les petits gourmands, un snack-bar sera disponible pour se régaler, avec du chauds, du froid, des boissons et mêmes des petits plaisirs sucrés !

Les réservations se feront sur place à partir du 17 mai, avec des tarifs réduits pour les adhérents !

Le programme complet : PROGRAMME

treteaux-2017-724x1024

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.