Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

Fashion Night – Circulation interdite à partir de 19h

image_pdfimage_print

Fashion-Night2Le vendredi 2 juin prochain rendez-vous dans les rues d’Epinal pour la deuxième édition de la Fashion Night. Attention, les rues du centre-ville seront interdites à la circulation à partir de 19h et au stationnement à partir de 18h. 

Pour l’occasion, les parkings Saint-Nicolas, de la gare et du marché couvert seront à demi-tarif de 17h à 2h du matin. Les rues seront interdites au stationnement à partir de 18h et fermées à la circulation à partir de 19h.

Une manifestation sous haute surveillance

Suite au Plan Vigipirate Renforcé, Epicentre a dû travailler en collaboration avec la Mairie, la Préfecture et la Police pour sécuriser la manifestation. Tous les accès seront fermés avec des camions, des pots en béton… « La police sera présente sur l’évènement. Cela a un coût entre 20 000 et 25 000 euros pour chaque manifestation, uniquement pour sécuriser l’évènement » assure Hervé Poirat le président de l’association des commerçants Epicentre.

C.K.N.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.