Search
jeudi 16 juil 2020
  • :
  • :

Fashion Night – 5 podiums installés dans les rues d’Epinal !

image_pdfimage_print

Fashion-Night-4Fashion Night, le retour ! La deuxième édition de la Fashion Night organisée par l’association des commerçants d’Epinal, Epicentre, aura lieu le vendredi 2 juin prochain dans les rues du centre-ville d’Epinal.

La Fashion Night, rencontre entre l’art et la mode, vous permettra d’assister aux nombreux défilés de mode de vos boutiques préférées à partir de 20h. Pour cette nouvelle édition de la Fashion Night, 5 podiums seront installés dans les rues d’Epinal : rues des Etats-Unis, rue Léopold Bourg, place des 4 Nations, place des Vosges et rue des Minimes. Les défilés débuteront dès 20h. « Des miss venues de toute la région défileront place des 4 Nations et rue des Etats-Unis » explique le président de l’association des commerçants, Hervé Poirat.

Des animations dans les rues du centre

Ce grand rendez-vous autour de la mode et de l’art crée l’animation dans le centre-ville d’Epinal. Le vendredi 2 juin prochain, de nombreuses manifestations auront lieu dans les rues d’Epinal de 19h à minuit. Pour l’occasion, de nombreux commerces resteront ouverts et certains commerces feront même des prix.

Le Quai des Fleurs a réalisé une robe en fleurs que l’on pourra admirer rue des Etats-Unis et place des 4 Nations.

Dans les rues de la cité des Images, vous pourrez aussi assister à de nombreuses démonstrations des All Dances place des 4 Nations. Le Marché couvert d’Epinal accueillera quant à lui une exposition suspendue, des animations et il sera possible de se restaurer sur place.

Place des Vosges, 4 Nations et Pinau, un DJ animera la soirée.

Des artisans d’art

Une quarantaine d’artistes et artisans d’art seront présents et vous feront découvrir leur savoir-faire dans les rues d’Epinal : tourneur sur bois, céramistes, art décoratif, peintre, créateurs de bijoux, cirier, verrier, crocheteuse, couturiers, maroquiniers, créateur de lampes, sculpteurs, plasticiens, tapissier-décorateur…

La sculptrice internationale Mireille Vanson Corfu exposera ses œuvres.

2 concerts gratuits

Deux concerts gratuits sont programmés dès 22h à la Souris Verte d’Epinal : Paulette Wright et Mauvaise Graine.

Les parkings Saint-Nicolas, de la gare et du marché couvert seront à demi-tarif de 17h à 2h du matin. Les rues seront interdites au stationnement à partir de 18h et fermées à la circulation à partir de 19h.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.