Search
mercredi 3 mar 2021
  • :
  • :

Epinal – Vols par bris de glace : ces objets ont été retrouvés chez les cambrioleurs !

image_pdfimage_print
certains objets attendent toujours au commissariat d'Epinal de retrouver leurs propriétaires

certains objets attendent toujours au commissariat d’Epinal de retrouver leurs propriétaires

Deux individus brisent les vitres des voitures garées sur le secteur d’Epinal et de Chantraine pour voler les objets qui s’y trouvent. Plusieurs objets ont été découverts par les policiers d’Epinal. Certains d’entre eux attendent toujours au commissariat d’Epinal de retrouver leurs propriétaires.

Depuis plusieurs semaines, le quartier situé entre la gendarmerie d’Epinal et la gare était la cible d’une équipe qui commettait de nombreux vols à la roulotte. La police d’Epinal a mis en place des dispositifs de surveillance et des patrouilles sur ce quartier.

Le couple squattait à Epinal

Ce mardi matin aux alentours de 3 heures, une personne a remarqué un couple qui cassait une vitre de voiture pour y commettre un vol. Le témoin a signalé aussitôt les faits à la police. Les fonctionnaires ont alors réussi à mettre la main sur les individus qui ont été placés en garde à vue. Il s’agit de deux vosgiens squattant actuellement sur le secteur d’Epinal. Les perquisitions ont permis aux policiers de découvrir des objets provenant de différents vols à la roulotte.
Les auteurs ont reconnus avoir commis plusieurs vols à la roulotte depuis au moins 15 jours sur le secteur d’Epinal et de Chantraine.

Retrouvez vos objets sur la photo !

L’enquête se poursuit notamment pour identifier toutes les victimes de ces deux mis en cause.

Sur la photographie, vous retrouverez les objets découverts dont les propriétaires n’ont pas été identifiés. Si vous reconnaissez des objets qui vous appartiennent, vous pouvez appeler au 03.29.69.17.17 ou vous rendre directement au commissariat d’Epinal en vous présentant comme étant victime de vols à la roulotte. L’affaire est traitée par le Groupe de Recherches Judiciaires.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.