Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

Braquage à Epinal – 2 jeunes prennent la caisse d’une station service

Écouter cet article
image_pdfimage_print

braquage

Deux jeunes Spinaliens de 17 et 28 ans braquent la station service Agip, à Épinal et s’enfuient avec le butin. Ils sont retrouvés quelques jours plus tard par les policiers spinaliens.

Samedi dernier, aux alentours de 20 h 45, deux individus cagoulés et gantés sont entrés dans la station service Agip, située route de Remiremont à Épinal. Pendant que l’un attend devant la porte d’entrée, le second pointe une arme de poing sur l’employé et se fait remettre le contenu de la caisse.  Les deux individus prennent ensuite la fuite à pieds avec le butin.
L’enquête menée par les policiers spinaliens a permis d’identifier l’un d’entre eux. Il a été placé en garde à vue lundi dernier, en compagnie de son complice.

L’arme et le butin n’ont pas été retrouvés

Il s’agit de deux spinaliens âgés de 17 et 28 ans. Tous deux nient les faits et les recherches pour trouver l’arme et le butin demeurent pour le moment infructueuses.
Malgré tout, si le majeur n’est finalement pas inquiété, le plus jeune a été déféré ce mardi au tribunal de grande instance d’Epinal pour répondre de ses actes.

C.K.N.

braquage

Deux jeunes Spinaliens de 17 et 28 ans braquent la station service Agip, à Épinal et s'enfuient avec le butin. Ils sont retrouvés quelques jours plus tard par les policiers spinaliens.

Samedi dernier, aux alentours de 20 h 45, deux individus cagoulés et gantés sont entrés dans la station service Agip, située route de Remiremont à Épinal. Pendant que l'un attend devant la porte d'entrée, le second pointe une arme de poing sur l’employé et se fait remettre le contenu de la caisse.  Les deux individus prennent ensuite la fuite à pieds avec le butin. L'enquête menée par les policiers spinaliens a permis d'identifier l'un d'entre eux. Il a été placé en garde à vue lundi dernier, en compagnie de son complice.

L'arme et le butin n'ont pas été retrouvés

Il s'agit de deux spinaliens âgés de 17 et 28 ans. Tous deux nient les faits et les recherches pour trouver l'arme et le butin demeurent pour le moment infructueuses. Malgré tout, si le majeur n'est finalement pas inquiété, le plus jeune a été déféré ce mardi au tribunal de grande instance d'Epinal pour répondre de ses actes. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.