Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

La 4G arrive à Nomexy !

image_pdfimage_print
(photographie google maps)

(photographie google maps)

Orange accélère l’aménagement numérique des zones rurales avec son programme Orange Territoires Connectés. Mercredi 17 mai, l’opérateur inaugure la 4G à Nomexy et présentera le programme « Orange Territoire connectés » dans le département des Vosges.

Avec le programme « Orange Territoires Connectés », Orange s’est fixé comme objectif au plan national de couvrir 5 millions d’habitants supplémentaires en  4G d’Orange en zone rurale d’ici cet été, portant au total la couverture en 4G d’Orange à 68% de la population sur ces territoires. Cette décision d’accélération se traduira par ailleurs par une anticipation de trois ans de ses obligations en matière de couverture de la zone de déploiement prioritaire spécifiés dans sa licence 4G.

« Orange Territoires Connectés » marque une ambition renouvelée pour améliorer significativement les débits en zone rurale : améliorer l’expérience internet à la maison d’ici un an pour 1 million de foyers supplémentaires, et pour 2,5 millions de foyers d’ici fin 2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.