Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Vincey – Plus de 80 personnes pour la soirée « Fabuleux talent »

image_pdfimage_print

20170408_202908L’événement soirée « fabuleux talent » a été victime hier soir de son succès puisque ce sont plus de 80 convives qui ont pris place autour des tables installées dans la salle polyvalente de Vincey, un événement qui avait l’air de satisfaire Jeremy Ansart  agent de développement social et local pour le conseil départemental des Vosges et salarié de la FMS.

C’est Rachid Wallas qui a animé cette magnifique soirée, plus d’une dizaine de talents se sont succédé sur scène. Parmi eux il y avait Séverine Declose  » l’endroit est sympathique, nous avons un magnifique temps et les gens sont tous très sympa « . Elle a proposé une magnifique interprétation tout comme Corinne Gobrait qui a longtemps vécu à Vincey  » je suis très très heureuse de participer à cette soirée «  nous a déclaré la chanteuse d’origine des Philippines. Sur scène il y avait également un fakir et un imitateur du chanteur Renaud.
On pourrait presque dire que le couscous allait parfaitement avec le numéro du fakir, puisque rappelons le, ce sont plus de 80 convives qui se sont attablés afin de déguster le couscous préparé par Françoise.
Cette soirée n’aurait pas pu se faire sans la participation des bénévoles que compte le collectif Ciseau de Vincey qui a pour but de développer des actions sociales au travers de nombreuses manifestations organisées dans la commune.
L.D pour Épinal infos



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.