Search
mercredi 20 jan 2021
  • :
  • :

Stéphane Viry se déclare officiellement Candidature à la députation de la 1ère circonscription des Vosges

image_pdfimage_print

 

 

20170426_185359_resized 20170426_185353_resized 20170426_184031_resized 20170426_184041_resized 20170426_184112_resized

 

Devant 200 personnes, Stéphane Viry s’est officiellement déclaré candidat à la députation de la première circonscription des Vosges mercredi soir à l’espace cours d’Epinal.

Michel Heinrich (député-Maire d’Epinal) :  « Stéphane s’inscrit dans la continuité de nos actions…la France a besoin de se renforcer avec des candidats de droite et du centre compétents comme lui ».
Stéphane Viry (47 ans natif d’Epinal) en quelques mots :

Le candidat à la députation introduit son discours avec une pensée et un hommage à Philippe Seguin.

Son parcours avec les dates clés:

1989 : intégration dans la vie politique spinalienne

1995 : adjoint aux finances de Philippe Seguin et en 1997, il devient premier adjoint du maire Michel Heinrich.

2001 : retrait de la vie politique

2007-2013 : Il devient président du SAS football à Epinal. Il mène des actions citoyennes avec comme slogan évocateur, « faire plus que du sport ».

2015-2017 : création et présidence de l’ASO qui a pour objectif de fédérer et mutualiser les moyens des principaux clubs sportifs d’Epinal (Gamyo d’Epinal, GESN (kayak Golbey-Epinal-Saint-Nabord), Get Vosges, Epinal handball, SAS football et SAS Volley).

2016-2017 president FACE Vosges pour favoriser l’intégration sociale et professionnelle.
Il soutient l’implantation de l’école du numérique Simplom dans les locaux de la CCI à la gare d’Epinal.
Stéphane Viry : « Je pose ma candidature à la première circonscription des Vosges. C’est une démarche bien réfléchie. J’ai une bonne connaissance du tissu économique du territoire, des enjeux au vue de mon parcours professionnel et d’élu. Je mise sur la proximité. Je serai aux côtés des entreprises qui contribuent au développement économique. Je me battrai pour créer une ligne ferroviaire rapide entre Nancy et Epinal. Je défends les valeurs de laïcité, de fraternité et de sécurité. il faut tendre à un meilleur respect de notre territoire. Enfin je rejoindrai le groupe de réflexion qui travaille sur le rôle du député de l’assemblée nationale qui etait celui sous De Gaulle. j’ai choisi une suppléante expérimentée en la personne de Martine Gimmiliaro. Par ailleurs, Je voterai par défaut Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle. Je souhaite l’alternance au sein du gouvernement et avoir un parlement qui représente les vraies valeurs de la France. »

Martine Gimmiliaro (suppléante de Stéphane Viry) : « Je suis fière que Stéphane me choisisse pour être sa suppléante. Je vais faire en sorte que sa confiance lui soit rendue à travers nos actions pour développer la première circonscription des Vosges.« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.