Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Quand l’insertion des jeunes passe par le sport

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Ce lundi, la ville d’Epinal a signé un partenariat avec l’association Ambition Spinalienne Omnisport (ASO) qui œuvre dans le domaine de la citoyenneté et de l’insertion par le sport.

Grâce à cette convention, une plateforme de l’insertion des jeunes sera créée. Le sport permet aux jeunes de se réinsérer. Il est utilisé comme moyen d’expression et de valorisation de l’estime de soi.

Une vingtaine de jeunes en décrochage ont d’ores et déjà été identifiés.

[caption id="attachment_111568" align="aligncenter" width="800"](photographies Michel Conraud) (photographies Michel Conraud)[/caption] Ce lundi, la ville d’Epinal a signé un partenariat avec l’association Ambition Spinalienne Omnisport (ASO) qui œuvre dans le domaine de la citoyenneté et de l’insertion par le sport. Grâce à cette convention, une plateforme de l’insertion des jeunes sera créée. Le sport permet aux jeunes de se réinsérer. Il est utilisé comme moyen d’expression et de valorisation de l’estime de soi. Une vingtaine de jeunes en décrochage ont d’ores et déjà été identifiés. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="111569,111570,111571,111572,111573" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.