Search
vendredi 18 juin 2021
  • :
  • :

Golbey kids 2017 « le paradis des enfants »

image_pdfimage_print

DSC_3331L’association Je Kiffe Ma Ville, pour la 2ème édition, organise en partenariat avec le GET Vosges, la Ville de Golbey et la Communauté d’Agglomération d’Epinal, un grand festival pour les enfants, qui durera 5 jours du 12 au 16 avril 2017 : La GOLBEY KIDS 2017. La thématique de cette année sera « Vivre ensemble/Sport pour tous » en partenariat avec le Comité des Vosges Handisport.

DSC_3364En effet les enfants seront sensibilisés sur le handicap et se retrouveront confrontés à différentes activités sportives avec une déficience (visuelle, motrice, grand handicap,…).
De plus un grand parc de jeux gonflables de + de 800m² sera présent pour le plus grand bonheur des enfants.
Des jeux en bois et de plateaux seront mis en place par la Ludothèque d’Epinal, du maquillage, des ateliers créatifs, des mascottes géantes,… viendront compléter ces moments mémorables dans la tête des enfants.
Et pour les gourmands, un stand crêpe, barbe-à-papa, pop-corn, boissons fraîches et chaudes,…

PROGRAMME :

Le 12 : Journée Inter-centres en raccord avec la thématique (Chavelot, Igney, Vittel, Nomexy, Rambervillers, CCB2V, Foyer de l’enfance,…)

Du 13 au 16 : Ouvert au public avec chaque jour une thématique différente.

Le 13 : Journée VIP avec une grande tombola gratuite pour les enfants avec + de 1.500€ de lots offerts par nos partenaires !

Le 14 : Journée Thématique : Vivre ensemble / Sport pour tous.

Le 15 : Journée Initiation et démonstration de basket accrobatiques par « Les Barjots dunkers qui seront en spectacle le soir même au match du GET Vosges.

Le 16 : Journée spéciale Pâques avec distribution d’œufs en chocolat et création de panier de pâques.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.