Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Football – Un joueur vosgien suspendu trois ans pour avoir jeté une bouteille d’eau sur un arbitre

image_pdfimage_print

arbitre-400x255Un joueur du club de l’US Mirecourt-Hymont a été suspendu pour une période de trois ans par la commission de discipline du District des Vosges de Football réunie ce jeudi 20 avril 2017.

Le dimanche 26 février 2017, l’équipe réserve de l’US Mirecourt-Hymont recevait celle du CS Charmes pour le compte du championnat de troisième division de district. Situé à proximité de l’arbitre, un joueur lui avait lancé violemment une bouteille d’eau pleine ce qui est considéré comme une action violente. Il avait également proféré des menaces et intimidations pendant et après la rencontre.

Si l’arbitre et le club étaient présents lors de la réunion de la commission de discipline, le joueur, convoqué par courrier recommandé, ne s’est pas présenté.

Le club de Mirecourt-Hymont a présenté ses excuses au corps arbitral et au District des Vosges. D’ailleurs, grâce à l’intervention efficace du capitaine de Mirecourt-Hymont et de l’entraîneur, ce joueur n’avait pas pu récidiver.

D’autre part, la commission de discipline a donné match perdu par pénalité par l’équipe de Mirecourt-Hymont sur le score de 0-3.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.