Search
dimanche 26 mar 2023
  • :
  • :

Football 2e division : L’AS Padoux chasse le leader (vidéo) Une fin de saison palpitante pour le petit club amateur

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Cinq matchs nuls, quinze victoires, aucune défaite depuis le début de la saison 2016-2017, voici le bilan flatteur de l’AS Padoux, équipe amateur qui n’était pas forcément programmée à jouer la montée cette saison dans son groupe B. Le leader le FC Des ballons est à trois points devant son dauphin. Justement, l’AS Padoux (2e) maintient la pression puisque le club de l’Est vosgien vient de s’imposer 2-0 à Saulcy-sur-Meurthe (4e) dimanche. « C’est un succès mérité qui s’est dessiné en seconde période. On a su être solide défensivement et réalistes offensivement. On se fait plaisir mais on doit être rigoureux en défense explique Emilien Morel. Le jeune attaquant a inscrit pour l’instant 27 buts. Le prochain adversaire de Padoux est Le Thillot, 6e du classement. « Le relâchement n’est pas possible estime l’ailier Xavier Didelot, passé par Epinal ; On doit être concentré et sérieux car nos adversaires seront revanchards. On respecte toutes les équipes mais il ne faut pas oublier les fondamentaux et le replacement ». En effet, au match aller, les coéquipiers de Pierre-Olivier Roth les avaient étrillé 10-1. Les joueurs expérimentés encadrent les jeunes de l’AS Padoux. Manifestement, ils sont prêts à adapter le bon discours afin que chaque joueur tende vers le même objectif, la chasse au leader FC des Ballons. Cela tombe à pic, dans quelques jours, on aura le droit au choc entre les deux formations. L’équipe a le potentiel pour évoluer en première division. A nous de le prouver sur le terrain » conclut lucidement Emilien Morel, ex joueur de l’ES Golbey.

Xavier Didelot et Emilien Morel AS Padoux

https://youtu.be/OtSFPmAhxu0 Cinq matchs nuls, quinze victoires, aucune défaite depuis le début de la saison 2016-2017, voici le bilan flatteur de l’AS Padoux, équipe amateur qui n’était pas forcément programmée à jouer la montée cette saison dans son groupe B. Le leader le FC Des ballons est à trois points devant son dauphin. Justement, l’AS Padoux (2e) maintient la pression puisque le club de l’Est vosgien vient de s’imposer 2-0 à Saulcy-sur-Meurthe (4e) dimanche. « C’est un succès mérité qui s’est dessiné en seconde période. On a su être solide défensivement et réalistes offensivement. On se fait plaisir mais on doit être rigoureux en défense explique Emilien Morel. Le jeune attaquant a inscrit pour l’instant 27 buts. Le prochain adversaire de Padoux est Le Thillot, 6e du classement. « Le relâchement n’est pas possible estime l’ailier Xavier Didelot, passé par Epinal ; On doit être concentré et sérieux car nos adversaires seront revanchards. On respecte toutes les équipes mais il ne faut pas oublier les fondamentaux et le replacement ». En effet, au match aller, les coéquipiers de Pierre-Olivier Roth les avaient étrillé 10-1. Les joueurs expérimentés encadrent les jeunes de l’AS Padoux. Manifestement, ils sont prêts à adapter le bon discours afin que chaque joueur tende vers le même objectif, la chasse au leader FC des Ballons. Cela tombe à pic, dans quelques jours, on aura le droit au choc entre les deux formations. L’équipe a le potentiel pour évoluer en première division. A nous de le prouver sur le terrain » conclut lucidement Emilien Morel, ex joueur de l’ES Golbey. Xavier Didelot et Emilien Morel AS Padoux



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.