Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Equitation et saut d’obstacles : Près de 500 cavaliers au grand Régional Participation en baisse mais un week-end réussi sous le soleil (vidéos)

image_pdfimage_print

Des atelages venus de toute la Lorraine ont pris possession de l’écrin d’Ollima à Chantraine ce week-end. En effet, Samedi et dimanche 8-9 avril, avait lieu au centre équestre l’Equ’Crin d’Olima de Chantraine, la première étape du grand régional de saut d’obstacles. Dimanche c’était l’épreuve reine, le grand prix à 1.35 m suivi par une centaine de spectateurs massés autour des barrières.

Le Régional se déroule en 6 étapes. Nous sommes comblés par ce week-end où les participants ont pu prendre du plaisir avec leurs montures sous un soleil radieux. Près de 700 cavaliers étaient inscrits mais seulement 480 ont honoré ce grand rassemblement” précise Stéphanie Olivin-André, une des chevilles ouvrières de l’organisation.

saut avril 2017 duo cavaliers les vainqueurs saut obstaclepublic cheval avrilles vainqueurs saut obstaclecavaliers avril 2017




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.