Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Epinal – Un SDF arrêté pour 6 cambriolages

Écouter cet article
image_pdfimage_print

CambriolageUn Spinalien de 27 ans a été interpellé par les policiers d’Epinal pour 6 cambriolages par effraction sur Epinal.

Au mois d’octobre 2016, une personne a commis 6 vols par effraction dans des résidences situées à Epinal en l’espace d’un mois. L’individu escaladait et forçait les portes pour s’introduire dans les pavillons.  Les empreintes ont parlé. Il s’agit d’un Spinalien SDF, incarcéré dans le sud de la France. Quand il commet les faits, il vient de sortir de la maison d’arrêt. Il a volé une multitude d’objets : du multimédia, des montres, des voitures, de l’alcool…

L’homme étant SDF, les objets n’ont pas été retrouvés par les forces de l’ordre.

Le jeune Spinalien, déjà bien connu par les services de police pour des actes similaires, nie les faits. Il a été déféré et doit passer devant le tribunal.

C.K.N.

CambriolageUn Spinalien de 27 ans a été interpellé par les policiers d’Epinal pour 6 cambriolages par effraction sur Epinal.

Au mois d’octobre 2016, une personne a commis 6 vols par effraction dans des résidences situées à Epinal en l'espace d'un mois. L’individu escaladait et forçait les portes pour s’introduire dans les pavillons.  Les empreintes ont parlé. Il s’agit d’un Spinalien SDF, incarcéré dans le sud de la France. Quand il commet les faits, il vient de sortir de la maison d’arrêt. Il a volé une multitude d'objets : du multimédia, des montres, des voitures, de l’alcool… L’homme étant SDF, les objets n’ont pas été retrouvés par les forces de l’ordre. Le jeune Spinalien, déjà bien connu par les services de police pour des actes similaires, nie les faits. Il a été déféré et doit passer devant le tribunal. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.