Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

Aurélien Fréchin s’alimente à nouveau, mais poursuit le combat contre le Département

Écouter cet article
image_pdfimage_print

aurelien-frechin (22)Après 24 jours de grève de la faim, l’ancien veilleur de nuit au Foyer de l’enfance de Golbey a fait le choix de s’alimenter à nouveau. Il était en grève de la faim depuis le 20 mars dernier devant le Conseil départemental des Vosges pour protester contre le non paiement de ses heures de travail.

Son ancien employeur, lui doit près de 53 375 euros selon ses calculs, mais ils s’engagent à lui verser 41 778 euros. Pour Aurélien Fréchin, le compte n’y est pas. Il est bien décidé à poursuivre le combat contre le Département des Vosges.

D’autres veilleurs dont dans le même cas. Me Picoche, son avocate a déjà saisi la justice pour tenter de faire appliquer le jugement.

C.K.N.

aurelien-frechin (15)

aurelien-frechin (22)Après 24 jours de grève de la faim, l’ancien veilleur de nuit au Foyer de l’enfance de Golbey a fait le choix de s’alimenter à nouveau. Il était en grève de la faim depuis le 20 mars dernier devant le Conseil départemental des Vosges pour protester contre le non paiement de ses heures de travail. Son ancien employeur, lui doit près de 53 375 euros selon ses calculs, mais ils s’engagent à lui verser 41 778 euros. Pour Aurélien Fréchin, le compte n'y est pas. Il est bien décidé à poursuivre le combat contre le Département des Vosges. D'autres veilleurs dont dans le même cas. Me Picoche, son avocate a déjà saisi la justice pour tenter de faire appliquer le jugement. C.K.N. aurelien-frechin (15)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.