Search
vendredi 26 fév 2021
  • :
  • :

Les 12h de l’étudiant c’est demain !

image_pdfimage_print

12H de l-etudiantC’est le rendez-vous incontournable pour la jeunesse étudiante qui fait le show avant les examens, stages et autres réjouissances.

12H de l-étudiant 2Organisées par la Maison de l’Etudiant, ce sont 12 heures de défis entre les établissements et d’activités décalées, de dérision, plaisir et enthousiasme :

joutes sportives le matin dans les différentes structures sportives mises à disposition de la Ville et de la Communauté d’Agglomération d’Epinal (10h – 12h) et épreuves ludiques au Port d’Epinal l’après-midi (14h17h).

Parmi ces épreuves ludiques, la célèbre course de radeaux (14h) et les fameuses Foulées qui partiront du Port (17h) pour arriver à la Maison de l’Etudiant et qui pourront se faire en courant, en marchant, à cloche pieds, à saute-mouton…

Proclamation des résultats et sacre de l’établissement gagnant à 18h autour d’un apéro géant à la Maison de l’Etudiant.

Questions : l’ENSTIB détenteur du titre depuis des années, détrônés l’an passé par les Prépas Claude Gelée, reconquerront-ils le fameux Trophée ?

Si vous avez des doutes sur l’énergie et le dynamisme de ces jeunes, n’hésitez pas à venir constater par vous-mêmes. Vous êtes cordialement invités à nous rejoindre tout au long de cette journée.

NOUVEAUTES :

–          Changement de date : traditionnellement les 12h se déroulaient en mai, suite aux modifications des calendriers universitaires il fallait avancer pour pouvoir mobiliser le plus d’étudiants possible.

–          Départ des Foulées au Port , arrivée à la Maison de l’Etudiant : pour rendre visibles les quelques 2800 étudiants que comptent les établissements du territoire.

–          Les personnels administratifs et enseignants des établissement peuvent participer aux côtés des étudiants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.