Search
jeudi 9 fév 2023
  • :
  • :

Les retraités dans les rues d’Epinal pour défendre leur pouvoir d’achat

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1270263

Neuf organisations syndicales avaient appelé les retraités à une journée de mobilisation ce jeudi. Ils ont manifesté dans les rues d’Epinal en début d’après-midi.

« Nous souhaitons une revalorisation des pensions de retraite. Le coût de la vie augmente sans cesse, mais pas nos retraites » expliquent-ils. Ils dénoncent l’augmentation du coût de la vie et exigent une revalorisation et un rattrapage des retraites et pensions.

Les retraités veulent aussi compter dans le débat présidentiel. « La question de l’amélioration des conditions de vie des retraités est complètement absente dans les débats politiques » poursuivent-ils.

Les organisations syndicales réclament un renforcement de services publics de proximité et l’augmentation des pensions.

C.K.N.

P1270263

Neuf organisations syndicales avaient appelé les retraités à une journée de mobilisation ce jeudi. Ils ont manifesté dans les rues d’Epinal en début d'après-midi.

« Nous souhaitons une revalorisation des pensions de retraite. Le coût de la vie augmente sans cesse, mais pas nos retraites » expliquent-ils. Ils dénoncent l’augmentation du coût de la vie et exigent une revalorisation et un rattrapage des retraites et pensions. Les retraités veulent aussi compter dans le débat présidentiel. « La question de l’amélioration des conditions de vie des retraités est complètement absente dans les débats politiques » poursuivent-ils. Les organisations syndicales réclament un renforcement de services publics de proximité et l’augmentation des pensions. C.K.N. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="111361,111362,111363,111364,111365,111366"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.