Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Un homme en fuite après une tentative de vol à main armée dans un tabac d’Epinal

image_pdfimage_print

P1600681Ce mercredi soir, une tentative de vol à main armée a eu lieu vers 18h45 à Epinal. Alors qu’il s’apprêtait à fermer sa boutique, le gérant du tabac-presse « Le Cyrano » situé rue François-Blaudez à Epinal a été agressé par un homme vêtu de noir, cagoulé et ganté. Il a mis en fuite le voleur qui est actuellement recherché par la police.

Il était 18h45 ce mercredi soir quand un homme vêtu de noir, cagoulé et ganté s’introduit dans le tabac-presse « Le Cyrano » situé rue François-Blaudez à Epinal, près du marché couvert. Le gérant allait fermer les portes du commerce quand il se retrouve menacé d’un couteau et d’un pistolet par un individu.

Le commerçant prend son courage à deux mains et ne se laisse pas faire. Il se retrouve alors blessé par un coup de couteau au niveau de la main. Pendant ce temps, le voleur prend la fuite, les mains vides. Le gérant du commerce a été transporté au centre-hospitalier Emile-Durkheim d’Epinal. Ses jours ne sont pas en danger.

Sur place, les policiers, les pompiers et le parquet d’Epinal ont décidé de déclencher « L’Alerte commerce » qui permet de prévenir tous les commerçants qu’une tentative de vol a eu lieu. Ce SMS permet aux commerçants environnants de rester vigilants.

L’enquête se poursuit pour retrouver l’auteur des faits.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.