Search
samedi 8 août 2020
  • :
  • :

Il frappe son voisin en l’accusant du vol de son vélo

image_pdfimage_print

coup-violenceMardi dernier vers 21h, les policiers d’Epinal sont intervenus au centre-ville d’Epinal pour une personne qui frappe par son voisin.

L’homme accuse sur voisin de lui avoir dérobé son vélo. La situation dégénère très rapidement. Après les insultes, les coups sur son voisin et sur sa compagne. Quand les fonctionnaires arrivent sur place, l’homme fortement alcoolisé se rebelle et refuse d’ouvrir la porte de son habitation. Le Spinalien n’hésite pas à insulter les policiers qui décident d’intervenir. Mais l’homme éméché ne se laisse pas faire. Les policiers finissent par le maîtriser.

Les deux hommes, déjà bien connus des services de police ont été interpellés. L’homme violent a été entendu par les fonctionnaires. Il reconnait les violences sur son voisin et sur sa compagne. Celle-ci ne souhaite pas porter plainte. Le Spinalien devra répondre de ses actes au mois de juin prochain.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.